position actuelle:Eurobamablog > 5 conseils Must-Have Cheveux & maquillage pour une entrevue d'emploi


5 conseils Must-Have Cheveux & maquillage pour une entrevue d'emploi

le style @ June 16, 2013

5 conseils Must-Have Cheveux & maquillage pour une entrevue d'emploi

Il ne est pas comme vous ne avez pas de clouer l'entrevue. Vous sort-vérifié votre CV. Vous avez fait sûr de maintenir un contact visuel, même si vos yeux ont commencé à l'eau, et votre tenue était certainement libre de taches de café et les poils de chat. Alors, pourquoi ne avez-vous à faire le travail? Il aurait pu être votre maquillage, les cheveux ou les ongles.

«Les gens ne pourraient pas vraiment remarqué lorsque vous mettez ensemble, mais ils seront 100% préavis lorsque vous n'êtes pas," dit l'auteur à succès Nicole Williams, qui est également Expert carrière de LinkedIn. "Vous cherchez poli est une partie importante de toute entrevue d'emploi, que ce soit avec un démarrage ou une société de l'entreprise." Nous sommes d'accord que, même si vous essayez de choper un rôle de super-créative, en gardant votre look chic est le chemin à parcourir. Voici part Williams 'ses top Conseils pour vous présenter ainsi, à chaque fois.

1: Regardez la partie Il fera employeurs pense que vous correspondez au bureau.. "Si vous êtes dans un costume trois-pièces et votre interlocuteur est dans un T-shirt, il ou elle pourrait penser que l'atmosphère ne sera pas bon pour vous." Mais, en cas de doute, Williams dit, il vaut mieux overdress que sous-robe. "Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un LBD simple, dit-elle." Si vous n'êtes pas sûr de ce que le code vestimentaire est où vous serez interviewez, LinkedIn ou consultez le site Web de l'entreprise pour voir si vous pouvez avoir une idée de ce que les employés porter.

2:. Faites vos cheveux Il peut sembler évident, mais «vous ne avez qu'une seule chance de faire une bonne première impression», dit Williams. Elle suggère que vous vous présentez avec un «vous ne-donner une belle éruption ou de faire un chignon polie soignée ou updo (rien désordre!). Si vous avez de l'argent et du temps, envisager une éruption professionnelle, qui pense Williams pourrait être un bon investissement (et qui ne se sent pas comme un million de dollars après avoir fait leurs cheveux?) "Beaucoup de gens ont tendance à penser que les cheveux de la dernière chose qu'ils font avant une entrevue, mais il est honnêtement une des étapes les plus importantes, en termes de la façon dont vous vous présentez ", dit Williams.

3:. Passer le nail art Vos mains sont une des premières choses que votre employeur potentiel va voir. Si vous ne portez pas généralement vernis à ongles, Williams suggère façonner vos ongles et en ajoutant une couche de vernis transparent. Mais si vous préférez la couleur, assurez-vous que ce est frais, pas ébréché. Gardez les choses simples. "Alors que l'art de l'ongle peut être à la mode, il pourrait aussi regarder distrayant," conseille Williams.

4: Porter maquillage naturel Ce est tout à fait acceptable de se maquiller, mais garder l'aspect naturel.. "Ce ne est pas le temps d'essayer de nouvelles nuances. Vous ne savez jamais si ce rouge à lèvres brillant disparaîtra sur votre tasse de café ou de bavures ", dit Williams. Pour une entrevue, votre meilleur pari est d'aller avec l'amélioration des caractéristiques naturelles, plutôt que de faire quelque chose de trop manifeste sur les yeux, les joues ou des lèvres.

5:. Err sur le côté de conservateur "Vous ne avez pas besoin de marcher dans des chaussures de marque ou un sac, il label mais, tout ce que vous portez, assurez-vous qu'il est poli," dit Williams, qui recommande d'éviter les jupes trop courtes et bas -Débit sommets.

Photo: Image Source
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.222 s.