position actuelle:Eurobamablog > 5 conseils de beauté Nous avons appris de Enfants


5 conseils de beauté Nous avons appris de Enfants

le style @ February 13, 2014

5 conseils de beauté Nous avons appris de Enfants

Prenez des jeunes, ils savent tout. Trop occupé et avec l'agitation de la vie, nous les adultes peuvent apprendre une chose ou deux en regardant comment les enfants se comportent (et leurs yeux brillants et la peau!). Voici cinq choses simples pour vous aider à revenir à ces jours insouciants.

5 conseils de beauté Nous avons appris de Enfants
  • Attrapez ceux de z. Mettez de côté le temps d'obtenir huit (ou au moins six) heures de sommeil chaque nuit. Étant bien reposé reflète dans votre humeur, la peau, et le poids!
  • Faites plaisir à votre curiosité. Ne pas jouer la sécurité tous les jours avec ennuyeux nues le brillant ramener les jours où vous souhaitez saisir que le rouge à lèvres rouge de la vanité de ta mère et le mettre sur votre moue. Désigner au moins un jour par semaine pour le rouge à lèvres de plaisir.
  • Prenez vos vitamines. Ces Flinstones sucrées ne seront pas faire l'affaire ces jours, mais de trouver une multivitamine qui est spécialement formulé pour les femmes est un bon début.
  • Jouer dans le soleil. Nous passons beaucoup trop de temps à l'intérieur et sur ​​nos ordinateurs ces jours-sortir au soleil et profiter un peu de vitamine D naturelle cet été! Être dans le soleil stimule votre humeur et vous donne plus d'énergie pour la journée, afin de sortir là-bas et avoir du plaisir (ne oubliez pas votre SPF).
  • Soyez impulsif. La prochaine fois que vous voyez une couleur de vernis à ongles que vous pensez que vous ne seriez pas en mesure de porter, juste allez-y! Lorsque nous étions plus jeunes, si nous avons aimé quelque chose que nous avons essayé il sans pesant les avantages et inconvénients.
Image courtoisie de mymodernmet
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 17 q. 0.393 s.