position actuelle:Eurobamablog > 5 articles que vous devez pour les urgences Cheveux


5 articles que vous devez pour les urgences Cheveux

le style @ September 26, 2012

5 articles que vous devez pour les urgences Cheveux

Avez-vous déjà prévu d'aller après le travail et je ai oublié d'apporter qu'une épingle à cheveux qui met votre frisottis dans la soumission? Nous avons tous été coincés au bureau sans nos accessoires de beauté, mais avec une planification appropriée et des produits, vous ne aurez jamais à travailler préparés à cheveux-mergencies nouveau! Continuez votre lecture pour obtenir des conseils sur la façon de construire votre trousse de survie de cheveux de bureau parfait.

Essentiels pour le bureau

CHEVEUX FLAIR. Gardez quelques petits clips et bandeaux de tissu mince dans votre trousse pour accessoiriser une tenue pour la soirée.

pack de produit. pulvérisation cheveux et le sérum anti-frisottis sont un must-garder mini-bouteilles dans votre trousse et de reconstituer chaque fois que nécessaire. Un kit de minimergency préemballés a tous vos accessoires de beauté dans un petit sac génie!

CLIPS et des cravates. Ce est une évidence-bobby broches et les liens de cheveux sont essentiels pour coiffer une coiffure travail-to-play. Avoir au moins 15 épingles à cheveux et cinq liens de cheveux sur la main en tout temps. L'amour rend Berman liens de cheveux de tissu sans accroche dans ne importe quelle couleur que vous voulez!

Un peigne à dents larges. Parfait pour démêler, lisser, et les taquineries, un peigne à dents larges est votre meilleur ami pour un changement de style rapide.

SANS FIL Flat Iron. Un mini-fer plat est une bouée de sauvetage pour un crépus "cheveux halo" ou une frange qui ne veut pas coopérer. Utilisez un styler sans fil pour une solution rapide de la chaleur.

5 articles que vous devez pour les urgences Cheveux

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.641 s.