position actuelle:Eurobamablog > 4 façons de surmonter votre peur du rouge à lèvres Gras


4 façons de surmonter votre peur du rouge à lèvres Gras

le style @ May 13, 2014

4 façons de surmonter votre peur du rouge à lèvres Gras

Toute ma vie, je ai aimé le rouge à lèvres. De préférence rouge, de préférence mat comme l'enfer, de préférence coûteux et veloutée. Ma mère m'a montré comment mettre sur correctement quand je avais 13 ans, et depuis lors, pas une semaine ne se est écoulée où je ne ai pas creeped dans la salle de bain et de mettre sur un peu d'ombre très lumineux, juste pour voir comment complètement change mon visage. Je ai littéralement des boîtes pleines de lippies, séparés par couleur. Il ya une boîte "des roses", une boîte de dialogue "rouges", une boîte pleine de gloses et tubes de liquide, et un «je suis sûr que je vais avoir besoin orange et violet à un certain point" boîte.

Mais jusqu'à récemment, vous ne auriez jamais su. Pendant longtemps, je ne portais jamais de rouge à lèvres en dehors de ma maison. Jamais. Le plus que je voudrais faire, ce était une tache lumineuse pour des occasions de maquillage graves comme la Saint-Sylvestre. Les nuances, glamour vraiment chics restés à la maison, avec moi, où je les essayer que bon flâner autour de ma maison. Je étais trop timide pour aller lumineuse en public. Je me sentais comme, sur moi, ces couleurs étaient «trop». Comme tout le monde pense que je essayais trop dur. Lorsque vous mettez sérieusement de rouge à lèvres, ce est comme un faisceau de lumière visant directement à votre bouche, et je ne étais pas prêt pour ce genre d'attention, surtout pas dans le train, ou à mon travail! Qui étais-je essaie d'impressionner, de toute façon?

Puis, l'année dernière, comme je l'ai soigneusement superposition différentes nuances de OCC Lip Tar dans ma salle de bain un soir tard, il m'a soudainement frappé: vous savez qui je devrais essayer d'impressionner? Moi-même, bon sang. Mon habitude de ne pas porter de rouge à lèvres en public, que ce soit au travail ou en sortant, quand je ai effectivement fière allure dans le rouge à lèvres, était un symbole de quelque chose de plus effrayant pour moi: je ne veux pas attirer l'attention sur moi-même ... jamais.

Il n'y a rien de mal à obtenir un peu d'attention, de vouloir pour regarder grand pour vous-même ou pour autrui. Je me mets à changer mon attitude pronto. Et je suis heureux d'annoncer que, un an après, je ai eu mon moment venu à Jésus devant le miroir, je ai zéro problème portant mes rouges à lèvres, brillants les plus odieux dans le monde. Je ai même manqué d'une, et pour la première fois, a eu pour le remplacer. Ce est comme: regardez ma bouche, Y'ALL. Je mets cela sur pour moi, mais vous pouvez regarder, aussi, et ce est plus: je veux que tu me regardes.

Est-ce que tu me aimes? Je sais que ce est un site de beauté, donc je pourrais être le bizarre totale ici. Mais si vous avez déjà senti un peu trop timide, ou pas tout à fait assez confiance pour basculer du maquillage sérieux visible, vous pouvez surmonter votre peur, aussi. Tout ce que vous devez faire est de:

1. Choisissez un saint patron de maquillage

Vous avez besoin de conseils d'une puissance supérieure! Mon patron est saint maquillage 4 façons de surmonter votre peur du rouge à lèvres Gras

du Drew Carey Show, que je ai utilisé pour regarder comme un gosse. Elle porte ce qu'elle veut et ne se soucie pas ce que quiconque pense. Couleurs brillantes? L'amener sur. Ombre à paupières Insane? Faisons-le. Votre patron maquillage saint pourrait être ne importe qui rayonne confiance et maquillage artistique, de Jessica Rabbit

à 4 façons de surmonter votre peur du rouge à lèvres Gras


. Lorsque vous vous sentez nerveux au sujet de porter une couleur vive, pensez à vous-même, "MTD RuPaul un cil sur le néon rouge à lèvres rose? Je ne crois pas. "Puis Sashay loin dans le monde.

2. Pratique à la maison

Vous aimeriez pouvoir porter un brillant, rouge à lèvre écarlate de travailler? Donnez-lui un essai à la maison à quelques reprises avant de prendre votre acte sur la route! Et vous n'êtes pas seul dans ce. Il ya des conseils à lèvres partout (ahem!). Vous pouvez lire tout sur la façon d'obtenir le rouge parfait ou orange mat idéal, ou ce que vous voulez. Je vous suggère fortement de faire quelques devoirs. (Actuellement, la meilleure technique que je ai vu est d'appliquer le rouge à lèvres avant d'appliquer la tache rouge à lèvres rouge-essayer, ce est incroyable).

3. Prendre des mesures de bébé

Portez votre rouge à lèvres corail néon à, disons, le supermarché. GASP. Si personne ne se évanouit d'un choc, essayez de porter sur le bus je sais que vous pourriez vous sentir stupide, comme si tout le monde vous regarde, mais la confiance:.. Tout le monde a vu des choses bien plus choquantes sur le bus à une personne confiante basculement d'un quasi- -glow-dans-le-foncé lèvres.

4. Just do it!

Apportez votre maquillage «fou» au travail et dans votre vie! Quand vous commencez à porter des couleurs vives au travail, agir casual-type d'un "oh, cette vieille chose?" Scénario. Vous pouvez toujours essuyer votre couleur dans la salle de bain si vous le devez. Mais pourquoi voulez-vous? Vous regardez confiant, grand, et si coloré! S'amuser!

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.033 s.