position actuelle:Eurobamablog > 3 moyens naturels pour soulager PMS


3 moyens naturels pour soulager PMS

le style @ August 8, 2013

3 moyens naturels pour soulager PMS

Bien que votre peau peut briller quelques jours avant d'obtenir une visite de Tante Flo, personne ne aime les symptômes du syndrome prémenstruel. Popping un analgésique peut être le moyen le plus commun de trouver des secours, mais il ya beaucoup de façons dont vous pouvez soulager les ballonnements, des crampes et les envies sans avoir à emprunter l'armoire à pharmacie. Vous cherchez des alternatives naturelles? Bonnes nouvelles! Alimentation, l'exercice et les suppléments peuvent aider à lutter contre les effets secondaires de cette époque redoutée des mois, et selon l'auteur de l'énergie maman Kathy Kaehler, ils travaillent vraiment! Nous avons parlé avec l'entraîneur célébrité alimentaire basée à Los Angeles pour quelques conseils.

3 moyens naturels pour soulager PMS
Exercice

Bien que la salle de gym est le dernier endroit où vous vous sentez comme aller quand vous avez des crampes, l'exercice peut soulager les courbatures et les douleurs. "Focus sur l'étirement vos muscles abdominaux-essayer le yoga ou le Pilates, comme il permettra de réduire les crampes», dit Kathy. Si vous vous motiver vraiment pour se adapter à un entraînement complet, marcher tous les jours pendant au moins 30 minutes. L'adrénaline que vous obtenez de l'exercice contribuera également à améliorer votre humeur!

3 moyens naturels pour soulager PMS
Régime

Le maintien d'un régime alimentaire sain est toujours important, mais vous devez être très conscient de ce que vous mettez dans votre bouche la semaine de votre période. "Restez à l'écart des aliments tels que les croustilles de pommes de terre, le sucre et les hydrates de carbone», explique Kathy. "Au lieu de cela, inclure des aliments qui sont riches en magnésium, comme l'ananas, les haricots et le tofu." Le magnésium aide à réduire les ballonnements, une sensibilité des seins, et le gain de poids. Si vous avez encore envie bonbons, opter pour des aliments avec sucre naturel et le sel. Essayez de manger des fruits frais avec un peu de chocolat noir pour une solution de sucre. Et mâcher des légumes naturellement riche en sodium tels que les choux de Bruxelles rôtis, le chou, le brocoli ou le sel-est libéré quand ils sont cuits!

3 moyens naturels pour soulager PMS
Suppléments

Malade de se sentir grincheux et bouffi toute la semaine? Les suppléments tels que la vitamine B, calcium, et de l'huile d'onagre sont grands à soulager les symptômes du SPM. La vitamine B est connu pour ses propriétés d'humeur d'équilibrage, et prendre un supplément quotidien permettra d'éviter la mauvaise humeur. Le calcium est également grande à réduire les ballonnements, la dépression et les fringales, tandis que l'huile d'onagre réduit considérablement la sensibilité des seins, des ballonnements et des poussées hormonales!

Tags: bien-être

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.045 s.