position actuelle:Eurobamablog > 3 façons pour hydrater les mains sèches d'hiver


3 façons pour hydrater les mains sèches d'hiver

le style @ July 25, 2014

3 façons pour hydrater les mains sèches d'hiver

Beautés, vos mains sont desséchées? Le temps sec peut tourner les paumes fois-lisses en mitaines ternes, fissuré, et squameuse! Voici trois façons faciles pour obtenir des mains douce et hydratée pendant les mois froids.

COMMENT Hydratez Mains sèches d'hiver

  1. Investissez dans vos mains Depuis que nous avons augmenté le chauffage dans nos maisons pendant l'hiver, le milieu aride peut être tout aussi séchage au grand air. Investissez dans un humidificateur à la maison pour ramener une partie de l'humidité perdue dans les maisons d'hiver. Il est temps de protéger vos mains du froid avec des accessoires - investir dans une paire de gants chauds, non-démangeaisons pour fournir une barrière contre les températures extrêmes. Si un tissu de luxe comme le cachemire est hors de votre gamme de prix, vous pouvez acheter un mélange acrylique moins coûteux qui va garder vos mains tout aussi doux et protégé - une paire de mitaines est parfait pour envoyer des SMS et frappe!
  2. Exfolier et Soin Tout comme votre visage, les mains sèches doit être exfoliée trop. Les cellules mortes se accumulent et se écailler sur les mains, pas une jolie vue. Voir ci-dessous pour deux recettes ultra-dorloter pour la peau sèche lisse et rajeuni. Mélangez chaque ingrédient et de massage dans les mains pendant quelques minutes, rincer à (pas chaud!) L'eau chaude. Rappelez-vous, masser doucement - si elle se sent premières et douloureux, vous avez nettoyée trop.
  3. Hydratez All Day Il ne suffit pas de se barbouiller le produit une fois et l'appeler un jour. Mains besoin hydratation perpétuelle (jusqu'à 5-6 fois par jour!) Sous la forme de lubrifiants puissants qui bloquent l'humidité dans le regard pour les formules qui sont pleins d'émollients -. Lubrifiants comme l'huile de jojoba, stéarate de glycérol, et le palmitate isopropylique et humectants attirer l'humidité à la surface de la peau - l'acide hyaluronique, la glycérine et l'acide lactique sont des exemples courants d'ingrédients vous devriez trouver. Gardez un petit tube de votre crème préférée / baume / pommade / gelée dans votre voiture, votre sac à main, et sur votre bureau de travail pour tous hydratation de la journée, peu importe où vous êtes. Beautylish recomends Oui pour concombres Apaisant Body Butter, Korres Guava Body Butter, et L'Occitane Shea Butter.

3 façons pour hydrater les mains sèches d'hiver

RECETTE d'Apple main Scrub

Apple est un exfoliant naturel et aide à éliminer les peaux mortes autour des mains.

3 cuillères à soupe de purée / purée de pomme (utiliser une compote de pommes non sucrée si vous ne avez pas une pomme)

2 cuillères à soupe de sucre brun (vous pouvez utiliser le sucre ordinaire si vous ne avez pas de sucre brun)

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

RECETTE Anti-Aging Scrub main

1 cuillère à soupe d'huile de graines de lin

1 Capsule Huile de vitamine E

1/4 tasse d'amandes de terre ou de farine de maïs

Image courtoisie de MAC Cosmetics
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.143 s.