position actuelle:Eurobamablog > 3 façons de garder votre peau bactéries soins Brush Gratuit


3 façons de garder votre peau bactéries soins Brush Gratuit

le style @ July 16, 2013

3 façons de garder votre peau bactéries soins Brush Gratuit

Brosses visage électriques et manuels tels que Clarisonic, Olay Pro-X, et Shiseido nettoyage Brosse de massage promettent la peau propre et claire en faisant le sale boulot pour vous, mais les bactéries peuvent se accumuler dans les deux têtes de brosse si ce ne est correctement filtrée après utilisation quotidienne. Vous devez remplacer vos têtes de brosse tous les trois mois, mais voici quelques autres méthodes pour garder vos outils de soins de la peau aussi propre que possible.

Nettoyer Daily. Rincez votre tête de brosse à fond après chaque utilisation. Si vous voyez tout le maquillage résiduelle teinter les poils, les laver avec un savon ou shampoing pour bébé liquide doux comme le Dr Bronners savon liquide doux ou Shampooing pour bébés de Johnson. Pat avec un chiffon ou une serviette, et laisser la brosse sèche à l'air.

Utilisez anti-microbiens. Si vous êtes supplémentaire paranoïaque à propos de l'accumulation de bactéries, lavez votre tête de brosse avec un nettoyant pour la peau anti-microbienne spécialisée tous les quelques jours. Les dermatologues recommandent Hibiclens pour le lavage quotidien des mains, la désinfection des plaies, et même pré-opératoire de préparation! Nous sommes également aimer l'étiquette de prix autour de 11 $ pour huit onces à votre pharmacie locale.

Trempez votre pinceau tête dans l'alcool. Une fois par semaine, faire tremper votre tête de brosse dans un bol d'alcool à friction pour une minute. Ne pas rincer l'alcool et laisser la tête de brosse sèche à l'air sur une serviette. Ce «traitement» par semaine aide à tuer les bactéries restantes qui reste au-dessus de l'utilisation quotidienne.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.169 s.