position actuelle:Eurobamablog > 3 étapes sous-estimés pour maquillage impeccable


3 étapes sous-estimés pour maquillage impeccable

le style @ December 17, 2013

3 étapes sous-estimés pour maquillage impeccable

Nous pouvons tous être un peu paresseux avec notre routine beauté quotidienne. Nous sauter une étape ici et là, mais à la fin de la journée nous nous demandons pourquoi notre partis en maquillage tombe à plat. Apprenez trois étapes qui vous ne pouvez pas ignorer.

CURLING LES CILS

Un des trucs les plus rapides qui fait la différence plus énorme, cils frisés soulever subtilement vos cils et de mettre une étincelle dans l'œil - des résultats spectaculaires pour un tel petit pas. À l'occasion, lorsque nous faisons porter mascara, cils frisés aussi stimuler leur performance et leur impact. Nous nous en tenons avec notre Shu Uemura recourbe-cils essayé et vrai, mais Shiseido Revlon et faisons aussi des alternatives fantastiques.

Préparant l'PEAU

Beaucoup de gens oublient de se hydrater la peau le matin parce qu'ils ne veulent pas une étape supplémentaire dans leur routine. La peau a besoin une sorte d'humidité dans la matinée pour la fondation / poudre de glisser sur, sinon vous vous retrouvez terne et cakey à la mi-journée. Pour les peaux sèches et sensibles, utiliser une crème hydratante douce et émolliente comme Embryolisse Lait Crème ou Cetaphil Hydratant quotidien. Attendez la crème à absorber dans la peau, puis épongez l'excès de produit après 10 minutes-appliquer le maquillage comme d'habitude. Pour les peaux grasses, spritz une généreuse quantité de toner ou hydratant pulvérisation faciale comme MAC Fix + pour la peau, et d'attendre cinq minutes avant l'application.

MINCEUR ET MISE EN ÉVIDENCE

3 étapes sous-estimés pour maquillage impeccable

Beaucoup se appliquent contour et surligneur séparément, mais ils ont besoin de l'autre pour travailler efficiently.We assombrir les parties affaissées de notre visage à reculer-faciales contours, l'orbite de l'œil, et les côtés du nez pendant que nous éclairons les parties du visage qui lumière frappe premiers-les sommets des pommettes, des arcades sourcilières, et le pont du nez. Lorsque nous utilisons deux techniques sur la face ensemble, l'effet sculpté est beaucoup plus dramatique. Heureusement, de nombreuses marques font déjà des kits pré-faites contour / highlight pour prendre la conjecture sur votre routine.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.085 s.