position actuelle:Eurobamablog > 3 étapes pour rafraîchir votre style de cheveux


3 étapes pour rafraîchir votre style de cheveux

le style @ December 23, 2014

3 étapes pour rafraîchir votre style de cheveux
Shampooing sec est l'arme secrète de coiffeur (Beautylish recommande: René Furterer Naturia Shampooing sec). Non seulement cette pulvérisation sur la poudre donner coiffures corps supplémentaire, ajouter de la texture, rafraîchir les éruptions, et fixer racines grasses, mais il contribue également enregistrer votre couleur de cheveux aussi. L'eau est l'ennemi de la couleur des cheveux, causant des problèmes comme la décoloration et cuivré. En étalant le temps entre les shampooings, vous aurez besoin de passer moins de temps (et $$$) coloration de vos cheveux.

Mais avant il y avait shampooing sec, il y avait une solution plus simple (et moins cher): Poudre de Bébé. Continuez votre lecture pour obtenir des conseils mis à jour sur la façon d'utiliser la poudre de bébé pour coiffer vos cheveux. Si vous avez déjà essayé de secouer la poudre pour bébé directement à partir de la bouteille sur votre cuir chevelu, vous savez que ce ne est pas le moyen idéal pour appliquer la poudre de bébé pour vos cheveux. Poudre pour bébé Trop sort, rendant look cheveux poussiéreux, comme vous avez fait des travaux de construction toute la journée ou _really vraiment _need certains shampooing antipelliculaire, stat. Et la seule façon d'obtenir ce savoir est de se laver les cheveux - exactement ce que vous essayez d'éviter, non?

Comment appliquer poudre pour bébés à vos cheveux

  1. Secouer doucement un peu de poudre sur vos paumes, puis frottez vos mains ensemble pour la poudre est répartie uniformément sur vos doigts et les paumes (et vous ne voyez pas de gros amas blancs).
  2. Maintenant passez vos doigts dans la zone racine de vos cheveux. Masser votre cuir chevelu (avec vos doigts en poudre) sera aider à absorber la graisse et matifier racines grasses. Gonfler vos cheveux avec vos doigts pour ajouter du corps sexy et la texture. Répétez les étapes 1 et 2 si nécessaire.
  3. En utilisant une brosse à poils de sanglier naturel, brosse à cheveux de la racine à la pointe pour distribuer uniformément la poudre tout le chemin jusqu'à la tige du cheveu. Cheveux gras est toujours plus dans la zone racine que près des conseils, ce est pourquoi vous voulez appliquer la poudre sur le cuir chevelu, puis brossez le bas. poils de sanglier aident saisir la poudre de bébé et faites-le glisser la tige du cheveu, ce est pourquoi pinceaux de poils naturels fonctionnent mieux que les brosses en plastique ou en caoutchouc.

Conseils Bonus

  • Au lieu de ne importe quel vieux poudre pour bébé, essayez poudre pour bébés Calmant lavande et camomille de Johnson. Le parfum floral subtil est plus sophistiqué et propre odeur de parfums de poudre classique et ne sera pas en concurrence avec tout autre parfum que vous portez.
  • Dans un pincement, la fécule de maïs fonctionne aussi.
Illustration courtoisie de lauralaine.net
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.050 s.