position actuelle:Eurobamablog > 3 Cure-All hiver Bains


3 Cure-All hiver Bains

le style @ March 20, 2015

3 Cure-All hiver Bains

Pas une personne de bain? Voici une chaude pensée de pointe essayez d'un bain de médicament plutôt que de simplement hygiénique. Une eau chaude tremper peut pas vous aider à nettoyer la manière grinçante une douche fait, mais quand il se agit de maux d'hiver, l'eau chaude et humide est sûr de guérir ce qui vous indispose. Ward de la fraîcheur de la météo avec ces trois imbibe ciblés:

Bye Bye à sec

La seule chose pire qu'un refroidissement éolien est la peau squameuse sèche qui se ouvre le lendemain. Si vous avez un mauvais cas de la démangeaison d'hiver, essayez ceci. Dans un bain chaud (eau bouillante peut dessécher la peau plus) mélange 2 tasses de farine d'avoine colloïdale et une tasse de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude se arrêtera la démangeaison en raison de ses propriétés anti-inflammatoires alors que la peau absorbe l'humidité de la farine d'avoine. Les fines blanchi l'avoine se accrochent à la peau que vous sortez du bain, afin serviette sur bien ou de faire un rapide rinçage d'eau chaude pour desserrer granulés errants.

Relaxant musculaire

Les températures froides peuvent nous laisser sentir raide et endolori, particulièrement dans nos jambes et les bras. Dessinez un bain chaud sur 3 camomille sachets de thé et deux tasses epsom salts. La camomille est apaisante et vous détendre tandis que le sel d'Epsom soulage membres raides en augmentant magnésium de la sérotonine-renforcement dans le corps quand il est absorbé par la peau. L'eau chaude détendre les muscles tendus, ce qui rend la douleur de votre journée bien remplie fondre. Pour un peu de yoga de l'eau chaude, essayez de tendre les jambes endoloris pendant votre tremper-qui vous sentir plus lâche plus.

Wintery Blues

Le temps froid peut causer la dépression chez ceux d'entre nous attendent patiemment pour des températures plus chaudes. Si cela vous décrit, voici une idée. Mix 3 gouttes de l'huile de bois de cèdre et 3 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse avec ¼ tasse d'huile d'olive et versez dans un bain de pré-établie. Ces parfums sont connus pour aider les esprits de levage et de soulager la dépression saisonnière. Les mélangeant d'abord dans un transporteur de pétrole comme l'huile d'olive va diluer les ingrédients nécessaires pour-les peaux sensibles. Ajouter de l'huile après l'arrêt de l'eau de bain en cours d'exécution avec l'aide garder de se évaporer contre tuyauterie températures chaudes. Besoin d'un coup de pouce supplémentaire? Descendre quelques verres d'eau et un comprimé de vitamine D-quelque chose que vous pouvez avoir besoin d'après des jours sans les rayons du soleil.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.057 s.